💄Beauté💄

Friday Night, la box « party » de My Little Box ( mai 2017 )

10 mai 2017

Last Friday night, yeah, we danced on tabletops, and we took too many shots. Think we kissed but I forgot !

 

Ah, les vendredis soir ! Fiesta, apéro, ou rien pour certains. Dans tous les cas c’est toujours une délivrance !

Ce mois ci My Little Box nous a concocté la box parfaite pour aller en party, on la découvre ensemble ?

 

Comme vous avez pu le voir sur l’image d’en tête, la boîte est très sympa et nous met direct dans le thème, j’aime !

 

 

 

Là j’aime moins, en même temps une photo a circulé sur Instagram tout début mai et montrant le contenu de la box. Pas mal de personnes (dont moi) ont été déçues, et My Little Box nous ont dit que ça n’était pas la version française malgré ce que l’auteur de la photo disait. Spoiler, ça l’était ! MLB se sont justifiés en disant que ce qu’ils avaient voulu dire est que la box est la même mais pas les produits de beauté. Perso j’aurai préféré avoir les produits René Furterer dans ma box plutôt que ceux que j’ai eu là, mais bon, passons et détaillons ces produits !

 

 

 


Des dessous de verre moches (au moins ils sont en liège, c’est quand même un bon point)

 

 

 

Un nœud papillon pour cacher votre agrafe de soutien gorge si  vous portez un dos nu, pas mal mais je ne mets pas de dos nu, donc inutile pour moi.

 

 

 

 

Un crayon noir avec un embout estompeur. A la rigueur ok mais je ne mets quasiment pas de crayon noir.

 

 

 

Un vernis Nailmatic. On avait reçu un mail pour choisir la couleur de notre vernis, j’avais déjà  les autres et je voulais celui là pour mettre en accent nail, donc ok.

 

 

 

Un triangle d’or qui  est une épingle à  cheveux *part se coiffer pour essayer l’épingle*. Pas de chance, l’épingle ne tient pas sur ma tignasse !

 

 

 

Une miniature du parfum Mademoiselle Rochas. Alors j’ai quelques miniatures mais je ne les collectionne pas forcément, cependant belle maman  sera ra-vie de l’avoir étant donné qu’elle les collectionne !

 

 

 

Pour  celles qui ont utilisé le code promo permettant d’avoir des produits en plus sous réserve de s’abonner jusqu’en juin, les voilà :

 

 

Sac de lingerie, Balzac Paris. Utile pour  partir en weekend, mais pas non plus transcendant.

 

 

Gelée démaquillante My Little Beauty. L’odeur est sympa,  à voir sur l’efficacité, en ce moment je ne jure que par l’huile DHC.

 

 

Vous l’aurez compris  je suis vraiment déçue de cette boxles deux dernières m’avaient ravies mais celle ci, nada, que dalle, Ô rage Ô désespoir, heureusement que les produits en plus « comblent » le vide de la box !

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

A bientôt, 

  1. Coucou
    Pour tout te dire, en arrivant en bas de l’article, en voyant que le détail de la box était fini, je me suis dit qu’elle était pas vraiment très généreuse cette box!
    Rien ne m’aurait donné un coup de coeur. Je comprends tout à fait te déception!!

  2. Coucou, effectivement elle ne fait pas rêver cette box. Au delà du côté sympa de la surprise et de la découverte chaque mois, c’est un peu ça qui m’énerve dans ce genre de box, tu n’as pas forcément l’utilité de tout ! Et comme sur celle-ci du coup tu es super déçue, tu payes pour des produits que tu n’utiliseras pas ou dont l’odeur ou la texture te dérange…bref je ne suis pas fan…

    1. Hello, En général je suis plutôt satisfaite de My Little Box, pour le moment j’ai fait de super découvertes (notamment l’anticernes Nars qui est juste top !) mais là oui, erreur de parcours totale !

      J’espère que ça sera rattrapé avec la box de juin :/

  3. Je n’ai jamais franchi le pas des box, bien que certaines soient sympa, comme la my little box. Mais l’idée de stocker des produits qui ne me correspondent pas forcément ne m’enchante pas.
    Je serai tout de même curieuse de connaître ton avis sur la gelée démaquillante 😉
    Bonne journée

    1. Oui je comprends, mais j’ai de la chance depuis mars je vais tout utiliser (sauf sur cette box du coup). Pour la gelée je pense la tester samedi soir, si elle est aussi efficace que ce qu’elle sent bon ça promet !

  4. Coucou jai un coup de cœur pour le « cache  » soutien gorge, je trouve ça hyper pratique et féminin ❤️
    Hate d’avoir ton article sur les ladies (par rapport à snapchat)
    Des bisous

    1. Coucou, c’est sûr que c’est pratique mais dans mon cas il ne l’est pas, malheureusement !
      Pour l’article sur les Lord et Lady j’attends de recevoir l’écharpe pour tout montrer d’un coup donc je ne sais pas quand il sortira :/ .
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Twitter