Atelier confiance en soi chez Lancôme avec The School Of Life !

Atelier confiance en soi chez Lancôme avec The School Of Life !

Bonjour bonjour !

Le 20 septembre dernier avait lieu au stand Lancôme du nouveau Printemps de la Beauté un atelier confiance en soi avec Fanny, directrice de The School Of Life et Lancôme. J’ai eu la chance d’y assister et je voulais vous raconter cette super soirée !

 

 

 

Avant tout, The School Of Life, kesasko ?

 

 » The School of Life est dédiée à promouvoir l’intelligence émotionnelle avec l’aide de la culture. Nous abordons des thèmes tels que comment trouver un travail qui nous épanouisse, comment améliorer ses relations, comment comprendre son passé, comment rester calme, comment mieux comprendre, et, dans une certaine mesure, comment changer le monde. « 

D’après ce que j’ai compris c’est un lieu où l’on débat et où des animateurs nous donnent des conseils et des pistes de réflexion sur les problèmes du quotidien.

Pour le coup, la thématique de l’atelier était la confiance en soi, un sujet large mais qui est en rapport avec la beauté !

 

 

L’atelier

Je suis arrivée 10 minutes en retard à cet event (sacré métro) et j’avais peur de ne pas pouvoir y assister à cause de cela, mais que nenni ! Un dénommé Enzo me prend en charge, il anime l’atelier avec Fanny de The School Of Life. On me donne une chaise et j’essaie de m’intégrer.

Quelques secondes plus tard je repère Arno, mais si vous savez, mon meilleur ami du jour dont j’ai parlé quand j’ai assisté à l’atelier maquillage Lancôme le 3 juin !

 

A lire : Masterclass Lancôme, conseils soins et makeup !

 

 

Il me dit bonjour, on discute un peu mais il a fini sa journée et doit donc partir.

Concernant l’atelier on parle amour, comment se mettre en valeur, on teste plein de maquillage, on apprend des techniques, en bref, un moment 100% fille avec des conseils de Fanny ! Je dois l’avouer, étant en bout de table je n’entendais pas grand chose, mais … attendez ! Une fille située juste à côté de Fanny se lève et doit partir, ça ne serait pas le moment de prendre sa place ?

 

J’y vais donc , Fanny me salue et j’en profite pour discuter avec elle, on axe notre conversation sur mon entretien à Disneyland qui devait avoir lieu quelques jours après (le 22). Et là, une demande de Fanny me surprend : Serrez moi la main

Ma tête à ce moment là

 

Je m’exécute, curieuse, et apprend que ma poignée de main n’est pas assez forte et que je fais quelques petites erreurs sur ma présentation. On fait donc un petit exercice puis Fanny me donne des mots clés à placer pendant l’entretien. Est-ce que j’ai pu les placer ? Réponse la semaine prochaine !

 

On discute ensuite maquillage pour l’entretien et Enzo intervient, on opte pour un maquillage nude sur les lèvres et voyant sur les yeux. Il est adorable, d’une bonne humeur contagieuse, j’adore ce qu’il me propose, il pourrait presque, je dis bien presque, détrôner mon cher Arno !

 

La soirée touche à sa fin, le stand se vide et j’en profite pour saluer Laurence, la super manager de la boutique.
Je pars la dernière du stand (bah oui, je récupère mon retard, et Enzo et Fanny sont tellement sympathiques, ça donne encore plus envie de discuter avec eux !) en profitant pour découvrir les nouveautés et il est finalement temps de rentrer, non sans avoir prit quelques photos dudit stand !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes toutes reparties avec un cadeau, un mini gloss l’absolu Gloss Cream en teinte 132.
Je l’ai testé et je ne l’apprécie pas plus que ça, les gloss n’étant pas vraiment mon truc.

 

 

 

 

 

 

 

Le Bilan

 

En résumé j’ai passé un excellent moment à cette soirée, j’ai eu plein de conseils et je suis ressortie boostée !

 

Je recommande vraiment à ceux qui veulent découvrir la marque ou tout simplement avoir des conseils makeup d’aller à ce stand. Malheureusement ne cherchez pas Enzo et Arno, ils n’y sont plus !

 

Et vous, vous êtes déjà allés à ce stand ? Vous connaissez Lancôme ?

 

A bientôt,

 

 



14 thoughts on “Atelier confiance en soi chez Lancôme avec The School Of Life !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Twitter