I’m back ! Mon retour

I’m back ! Mon retour

Bonjour bonjour ! Voilà un sacré moment que je n’avais pas publié par ici ! Non pas que l’inspiration me manquait car j’ai des idées d’articles à foison, j’ai même commencé des brouillons, mais plus parce que j’ai repris le travail et comme à chaque fois, j’ai tendance à « lâcher » le blog. J’adore toujours bloguer ne vous en faites pas, c’est juste que j’ai moins de temps.

Je profite donc de ce 21 septembre à rester chez moi à cause d’une grippe et d’une perte de voix (merci Chéri) pour écrire cet article et en peaufiner d’autres de façon à vous donner du contenu à vous mettre sous la dent.

Comme je l’ai dit plus haut j’ai reprit le travail, et ce depuis fin juin. Je suis téléconseillère pour des croisières ! Ce travail me plait vraiment, j’ai une équipe géniale, on ne se tire pas dans les pattes, on se dit les choses en face et on s’entraide, bref je me sens très bien parmi cette troupe, quelle victoire !

 

Concernant le blog je vous avoue qu’en le lançant le but était de faire une sorte de « journal intime », vous raconter mes expériences, et je n’ai pas vraiment mit ça en avant, me focalisant sur la programmation de mon ancien. Mais ça va changer !

 

 

Au programme : Je vais re sortir des anciens articles de mon autre blog que je trouve pertinents tels que le bilan de mon année en Pologne (je suis sûre que certains d’entre vous ignorent cette période de ma vie), mes citations préférées, bref tous ces articles qui vous permettent d’en découvrir plus sur moi.

 

J’aurai également un article très spécial à vous publier dans peu de temps, un projet secret dont j’ai hâte de vous faire part ! Je ne vous en dit pas plus sur ça.

 

Enfin, sachez que ce n’est pas parce que je ne blog pas que je ne suis pas active ! Même si mon réseau social préféré reste Instagram je poste pas mal sur mon twitter et je publie des bons plans sur ma page facebook (qui reste quand même moins active que les deux réseaux sociaux précédents).

 

On se dit à bientôt (c’est à dire tout de suite) pour mon nouvel article ?

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram