Signal White Now Touch, le test !

Signal White Now Touch, le test !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article « test » !
En effet j’ai été sélectionnée par TRND pour tester le stylo blancheur Signal White Now Touch. On est partis !

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu les dents d’une teinte jaunâtre et je mourrai de jalousie devant les sourires des personnes ayant des dents ultra blanches. J’ai vu ce test sur TRND et forcément, je me suis inscrite ! Mais d’abord, c’est quoi le White Now Touch ?
Le Signal White Now Touch est un stylo que vous devez appliquer sur vos dents afin de leur donner une blancheur temporaire. Mais est-ce que ça fonctionne, nous allons voir ça de suite!

1er point : Le packaging
Alors là, c’est un énorme point positif ! Le stylo est bleu chromé, vraiment très classe ! Le pinceau est assez grand pour couvrir toutes les dents de devant et assez petit pour toucher les plus petites. Un 10/10 donc !

 

Le test :

En premier lieu voici la marche à suivre qu’on nous a donnée sur TRND:
Simple et rapide, le stylo blancheur WHITE NOW TOUCH rend notre sourire éclatant de blancheur en seulement 3 étapes :
1. Click Click
Pour un meilleur résultat, il est conseillé de nous sécher les dents avant application.
    Lors de la première utilisation, cliquons autant de fois qu’il est nécessaire pour amorcer le sérum. On clique ensuite 3 à 4 fois pour réguler la quantité nécessaire pour que le sérum imbibe le pinceau.

2. Touch Touch
On applique une fine couche uniforme sur chaque dent individuellement pour un résultat naturel.
    L’application se fait de haut en bas pour les dents du haut, et de bas en haut pour les dents du bas.

3. Smile ! Smile !
Sourions-nous devant le miroir pendant 1 minute pour laisser le sérum sécher.
    Et finalement, prenons du recul pour admirer le résultat !

 

Mon avis :
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j’ai détesté ce produit ! L’odeur est horrible, non pas que j’ai particulièrement cherché à la sentir mais elle est quand même assez forte, un mélange de peinture et de vernis à ongles, vous voyez le truc ?

Par ailleurs lors de l’application sur une de mes dents de devant ma langue a touché le produit et mon dieu que c’est mauvais ! Alors je sais que c’est chimique au possible, mais j’ai dû recracher dans le lavabo ! J’ai néanmoins continué mon test, appliqué le produit et il a commencé à me faire mal aux dents. 3 minutes après j’ai dû le retirer tellement j’avais mal et je me suis aperçue que du produit s’était faufilé dans mes gencives qui commençaient à saigner à cause de ça… Paniquée je me suis de suite re brossée les dents et ai également fait un bain de bouche afin de calmer tout  ça.

Bien sûr j’ai contacté la chargée de projet, je vous met la copie de l’échange :

Même en taille maximum ça reste petit donc n’hésitez pas à cliquer pour ouvrir l’image dans un nouvel onglet !

 

Pour moi ça s’apparente à du « ah ok on s’en fiche ». Ils auraient au moins pu me demander le numéro du lot afin de faire des recherches, si ça se trouve c’est tous les produits du même lot que le mien qui ont simplement un défaut de fabrication, mais bon !

Bref vous l’aurez compris je ne recommande vraiment pas ce produit et j’en suis extrêmement déçue, tout comme je le suis de la réponse de la marque qui leur fait beaucoup de tord, j’ai vraiment l’impression qu’ils s’en moquent que leurs consommateurs aient des soucis avec leurs produits.

Néanmoins si vous voulez tout de même tester le produit sachez que le prix est de 14.90€ en grande surface. Non je ne ferai pas de commentaire.

 

Je trouve également dommage que mon tout premier test TRND se soit soldé par un échec et j’espère pouvoir en refaire un cette fois positif bientôt !

 

Sur ce je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

 



6 thoughts on “Signal White Now Touch, le test !”

  • Waaaah ! Bon, déjà que j’ai les gencives extrêmement fragiles, tu as fini de me convaincre ahah ! Jamais je n’essaierai ce produit. 😉 Puis franchement, c’est bien trop cher pour ce que c’est…
    Merci de cet article en tout cas ! 😀

  • Ah ouai ?! Moi qui était à 2 doigts de l’acheter pour tester… Heureusement que je lis ton article avant, ça va m’évite de gaspiller mon argent.^^ Déjà les gencives qui saignent ce n’est pas seulement « quelques picotements »… C’est du grand n’importe quoi !

    • Ravie d’avoir sauvé ton porte monnaie ! :p Si tu veux un produit efficace je te conseille le dentifrice Oral B 3D white lux (celui avec Shakira xD). Le goût est hyper bon sans arracher et il laisse vraiment les dents super propres, je l’utilise avec la brosse à dents électrique de la même gamme et là je compte acheter le soin blanchissant de la même gamme. Bref tu l’aura compris je suis fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram