💄Beauté💄

Le masque noir Shills d’Aliexpress, redoutable contre les points noirs ?

6 mars 2017

Aujourd’hui on va parler d’un sujet ultra glamour mais qui nous concerne (quasiment) tous, les points noirs !
Eh oui, le summum du glam et de la classe est atteint sur ce blog les amis !

Pour ceux qui ne sont pas concernés (on vous hait), les points noirs sont des comédons qui apparaissent lorsque les pores sont obstrués (merci google !).
On peut les enlever aux doigts (mon chéri l’a fait devant moi, j’ai cru que j’allais vomir, breeeef), à l’extracteur (je vous laisse taper ça sur google images) ou avec des patchs/masques.

Me concernant j’ai choisi la dernière solution et c’est après avoir fouiné internet pour avoir des avis que je me suis apercue qu’un produit revenait très très très souvent : Le masque noir Aliexpress .

Là je vous voit scandalisés comme les filles sur le groupe beauté à qui j’ai partagé ma trouvaille : « Quewaaah, Aliexpress, mais t’es MALADE, c’est dégueulasse, ça va te filer le cancer/une allergie/te faire mourir (rayer la mention inutile), c’est plein de cochonneries… »
STOP ! Je vous propose cet article parce que ça a fonctionné pour moi, je sais que toutes les peaux sont différentes, et de toute façon je pense que vous êtes assez grands pour savoir qu’il faut toujours tester le produit sur le dos de votre main, et voir si vous faites une réaction avant de vous l’appliquer.

 

Bien, on est partis !

Le masque Shills d’Aliexpress est un peel off (un masque à tirer) censé donc vous retirer vos points noirs.

Le masque est dans un tube noir en plastique on ne peut plus classique. L’odeur n’est pas désagréable et ne sent rien de particulier. Déjà un bon point.

 

L’application :
Je vous conseille d’ouvrir vos pores avant, donc de faire le masque soit après votre douche ou alors tout simplement de vous mettre tête penchée sur un bol d’eau chaude avec une serviette sur la tête. Le masque est très très liquide donc allez y doucement en appuyant. Il s’étale très bien, n’hésitez pas à attendre quelque secondes après application et remettre une fine couche pour que ça soit bien noir !

Une fois le masque appliqué il va laisser apparaitre des « grumeaux » au bout de quelques instants, ne paniquez pas c’est tout à fait normal, il s’agit simplement de vos points noirs. Et là, vous vous rendez compte que vous en avez beaucoup.

Ensuite il faut laisser sécher (environ une dizaine de minutes) et tirer doucement le film.
Bien sûr je ne pouvais pas vous parler du masque sans vous faire une photo témoin des résultats :

Ça va, vous vous sentez bien ? Ok, parce que voici celle du 2ème passage !

Je vous l’ai dit, c’est ultra glam ici !

 

Mon avis :

Le retrait du masque ne fait pas du tout mal, en revanche la peau peut éventuellement peler après application, pour ma part l’application d’un tonique et de ma crème ont réglé ce souci.

Par ailleurs j’ai vu nombre de personnes se plaindre de la douleur, et toutes ces personnes avaient un point commun : elles mettaient beaucoup trop de produit !

Du coup j’ai testé dans mettre autant qu’elles et effectivement ça arrache pour un effet nul ou quasi nul !

Bref, il suffit d’appliquer le masque en couche fine (pas trop non plus) et hop, efficacité au rendez vous, et sans douleur !

Le masque est disponible sur Aliexpress pour un prix entre 2 et 3$ , tapez « black mask » ou simplement « Shills » dans la barre de recherche, vous devriez trouver !

 

 

Du coup, vous avez déjà testé un produit contre les points noirs ? Lequel ? Et sinon, pourquoi ?

 

 

A bientôt !

 

 

  1. Hello ! Effectivement le prix est assez attractif pour un produit de ce genre ! Bon, avec la peau méga sensible que j’ai je vais passer mon tour parce que je sais d’avance que je vais m’arracher la peau, mais j’ai bien aimé découvrir ta revue !
    Pour le moment j’en reste à mes petit patchs à coller sur le nez et à mouiller avant de retirer ! haha
    Merci pour les conseils ! ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Twitter