🍸Lifestyle🍸 | 💄Beauté💄

Soirée Bold is Beautiful Benefit 2017

16 mai 2017

Le 15 mai à la boutique Benefit de Paris avait lieu un début de soirée/meetup avec Peek A Booo et Djulicious et j’ai eu la chance de pouvoir m’y rendre ! N’étant jamais allée à cette boutique c’était pour moi l’occasion parfaite !

 

Le Bold Is Beautiful Project

 

 

Au mois de Mai Benefit s’engage avec les associations  Belle & Bien ainsi que Force femmes qui œuvrent pour le bien être des femmes, la totalité des gains des épilations sourcils leur seront reversés, donc si vous voulez vous faire épiler c’est le moment !
A l’heure où je vous parle Benefit ont réussi à récolter 3 585,222€ à travers le monde pour ces associations !

 

La soirée

 

A l’ouverture des portes la manager nous a donné un costume, une cape Benefit avec des gants et le masque assortis ! J’ai trouvé ça super sympa, en même temps c’est Benefit, le fun, ça les connait !

On a ensuite fait la queue pour faire la bise à Peek A Booo et Djulicious (maintenant je dirai Jennifer et Julie, c’est plus simple), et j’ai trouvé ça génial pour nous mettre à l’aise, j’ai vu quelques filles assez impressionnées par leur présence !

 

 

 

 

 

 


Buffet avec brochettes de fruits, de tomates/mozza, boissons, bonbons, tout pour nous ravir !

 

Au cours de cette soirée j’ai remarqué que Jennifer et Julie était super accessibles, elles ne se contentaient pas de « juste » faire des photos, elles ont vraiment prit le temps de discuter avec chacune d’entre nous ce qui a valu pas mal d’attente mais une attente agréable !

 

 

 

 

 

J’ai eu l’occasion de revoir Caroline du blog Danslesyeuxdebiche que j’avais rencontrée aux Victoires de La Beauté, une fille très sympa et c’est ensemble qu’on a fait la queue pour rencontrer Jennifer ! Elle a également fait un article sur la soirée que vous pourrez retrouver juste ICI

 

 

En bref une super soirée à laquelle je suis très heureuse d’avoir participé ! Merci Benefit, Jennifer et Julie pour  ce super moment !

 

 

A bientôt,

  1. Je m’étais promise de ne pas acheter de Make-Up ce mois-ci… Mais entre les programs comme celui ci et les petits prix je dis WAOWWW ! Je ne peux pas garder ma promesse.
    Ton article est super cool, bonne continuation.

    1. C’était top ahah ! Non je n’ai pas craqué, j’ai déjà des échantillons de la crème pour les yeux à tester avec un mini Fake Up et on a eu un mini Roller Lash à la soirée 🙂

    1. Hello ! Oui c’était vraiment génial ! N’hésite pas à aller voir une esthéticienne Benefit sur son stand à Sephora, elles sont super sympa et dès fois elles font des mises en beauté rapide pour découvrir la marque !

  2. Coucou 🙂
    Tu en as de la chance ! Ca avait l’air d’être vraiment cool :))
    Et les produits ont l’air vraiment bien (honte à moi je n’ai jamais teste, ni meme l’épilation d’ailleurs ) et comme je te l’ai dis top tes sourcils!!
    Des bisous

    1. Coucou copine ! Oui c’était super ! Concernant les produits j’en ai testé quelques uns, et j’aime bien 🙂
      Merci pour mes sourcils c’est vrai que j’en suis très contente ahah !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Twitter